Règles générales sur le site

Règles générales de conduite sur le site:

Pour commencer, des centaines de personnes de religions et d'opinions différentes communiquent sur le site, et toutes sont des visiteurs à part entière de notre site, donc si nous voulons que cette communauté de personnes fonctionne et nous avons besoin de règles. Nous vous recommandons fortement de lire ces règles, cela ne vous prendra que cinq minutes, mais cela nous fera gagner du temps et vous aidera à rendre le site plus intéressant et organisé.

Pour commencer, sur notre site, vous devez vous comporter avec respect envers tous les visiteurs du site. Aucune insulte aux participants, c'est toujours superflu. Si vous avez des plaintes, veuillez contacter les administrateurs ou les modérateurs (utilisez des messages personnels). Insulter les autres visiteurs est considéré comme l'une des violations les plus graves et est strictement puni par l'administration. Nous avons strictement interdit le racisme, les discours religieux et politiques. Merci à l'avance de votre compréhension et de vouloir rendre notre site plus poli et convivial.

Le site est strictement interdit:

- messages non liés au contenu de l'article ou au contexte de discussion
- insulte et menaces contre les visiteurs du site
-dans les commentaires, les expressions contenant des propos grossiers, dégradant la dignité humaine, incitant à la haine ethnique sont interdites
-spam, ainsi que la publicité de tout bien et service, d'autres ressources, médias ou événements qui ne sont pas liés au contexte de la discussion de l'article

Respectons-nous les uns les autres et le site sur lequel vous et d'autres lecteurs venez discuter et exprimer leurs pensées. L'administration du site se réserve le droit de supprimer des commentaires ou une partie des commentaires s'ils ne répondent pas à ces exigences.

Si vous enfreignez les règles, vous pouvez recevoir un avertissement.Dans certains cas, une interdiction peut être prononcée. sans avertissement . Pour toute question sur la suppression de l'interdiction, écrivez à l'administrateur.

Insulter les administrateurs ou les modérateurs est également punissable interdire - respecter le travail des autres.